Pronostic Games
incentive sport et buzz marketing autour du Mondial 2018, Ligue 1, Ligue 2, Top 14...

Quelques-uns de nos coach :

Très bonne expérience avec l’équipe Pronostic Games lors de l’Euro 2016 avec une plateforme de pronostics créée pour nos clients et pour nos employés ! Une plateforme flexible, une administration simple et une équipe très disponible. Novices comme experts du ballon rond, chacun s’est très vite pris au jeu sur cette plateforme interactive et a vécu le mois de compétition à 200%. Je recommande.

Stéphanie – Responsable Marketing Digital - Industrie innovante

La plateforme Pronostic Games proposée par le Courrier Cauchois depuis 2 ans dans le cadre des pronostics foot de Ligue 1 & Ligue 2 est une plateforme coopérative où l'on se défie chaque semaine avec les autres pronostiqueurs tout cela dans la bonne humeur et tout en essayant de gagner quelques places dans le classement chaque semaine. 2-3 minutes suffisent pour qu'en quelques clics soient enregistrés les pronostics aussi bien sur un PC ou bien sur un mobile. La plateforme permet également de créer des tribus et/ou de remporter des points bonus, tout cela pour augmenter le challenge et tenter de remporter des dotations ! Enfin, après 2 années de pronostics sur la plateforme proposée par le Courrier Cauchois, une vraie convivialité s'est construite entre les joueurs car chacun(e) garde généralement son même pseudo et permet ainsi de se retrouver chaque année tout en essayant de se challenger entre nous pour le classement général ! Merci aux équipes du Courrier Cauchois ainsi qu'à Pronostics Games qui permettent de proposer une plateforme conviviale pour créer du lien entre les pronostiqueurs de toutes régions !

Sébastien PESQUET alias Seb76 :-)

Pronostic-Games nous a permit de toucher un public hétéroclite, de créer une communauté de joueurs sur internet qui s'affronte dans la bonne humeur pour devenir les meilleurs pronostiqueurs. C'est un vrai plus pour nos journaux car cette communauté de joueurs ne sont pas forcément des lecteurs et nous avons la possibilité de les sensibiliser à notre métier en glissant de l'auto-promotion sur la page du jeu. Nous sommes pleinement satisfaits du jeu et des retours qui sont au delà de nos espérances.

Jean-Baptiste de Guébriant - Chef des ventes

Pronostic Games est complet ! Simple et intuitif il saura convaincre toutes les entreprises qui partagent les valeurs du sport ! 2 min et 3 clics dans la journée vous suffiront pour entrer vos pronostics ! L'occasion de créer une cohésion d'équipe, d'apporter une dynamique et de développer des liens plus forts entre collaborateurs/partenaires ! L'occasion également de se chambrer le matin à la machine à café et de comparer ses résultats de la veille.

Mickaël Finet - Marketing

Que de progrès accomplis depuis ma découverte du site lors du dernier Euro! Bravo FTEL: L'ergonomie et les fonctionnalités du site ont été énormément améliorées. Nous avons monté un challenge entre les partenaires du stade de Reims. Une centaine de mes salariés et 50 clients se sont inscrits, ainsi que 250 autres supporters du stade de Reims. Les joueurs se sont regroupés en tribus et se lancent des défis. Cela permet d'allier animation interne, moment ludique à partager avec nos clients, et un peu de pub pour notre société qui est peu connue sur Reims. Connectez-vous, mais attention: L'essayer, c'est l'adopter!

Cyril Colin - Directeur du groupe

Pronostic Games on s'y amuse entre copains depuis qu'il existe (8 ans) et cette année, nous avons invité les salariés de nos clients à nous rejoindre. La convivialité de ce jeu a apporté un bon moment de détente au sein même des entreprises clientes et a modifié, puis renforcé nos relations. Nos clients étant concurrents entre eux, se sont pris au jeu en créant des tribus pour s'affronter "amicalement" en se lançant des défis. Bref, Pronostic Games, un vrai produit de détente et de communication !

Alain FIHUE - Directeur Général

Notre société a utilisé le jeu de pronostique de football depuis sa première version il y a huit ans. Ce jeu a fédéré autour de notre entreprise (collaborateurs, clients, fournisseurs, amis, familles) et a permis d’avoir des relations nouvelles avec tous. C’est un très bon moyen de créer du lien entre toutes ces personnes.

Alexandre Deshayes - Président-Directeur Général du groupe