Enseigne française de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison

Logo ButLogo But

Leurs objectifs

Mockup Iphone But
Animer
Animation gratuite

Animer

Animer l’ensemble des collaborateurs du réseau de magasin BUT en France autour d’un jeu de pronostics pendant la Coupe du Monde 2022.

Fédérer
Attirer et convertir

Fédérer

Créer du lien en interne et challenger les équipes par région et par magasin pour fédérer les collaborateurs. Un levier pour sa marque employeur.

Communiquer
Communiquer

Communiquer

Utiliser Pronostic Games en tant qu’outil de communication pour pousser d’autres actions mises en place en interne telles que leur calendrier de l’avent.

La mise en place

Mockup Mac et Ipad But
Accompagnement
Collaboration

Accompagnement sur mesure

En relation avec le service communication interne de BUT, nous avons réalisé un accompagnement sur mesure afin de les conseiller au mieux sur le rétroplanning, la communication à mettre en place en amont et pendant la compétition.

Personnalisable
Sur-mesure

Plateforme 100 % personnalisable

Une plateforme en marque blanche à l’image de BUT, totalement personnalisable avec leurs couleurs, leurs logos et leurs encarts de communication.

Communication massive
Communication progressive

Communication massive

Grâce au kit de communication et aux conseils de Pronostic Games, l’entreprise a pu communiquer efficacement en amont de la compétition pour engager le plus de salariés possible sur le jeu concours.

Les résultats

Joueurs

+ 1 150

joueurs sur la plateforme 

Pronostics

+ 50 000

pronostics réalisés 

Récompense

75

lots remportés

Mockup Mac Iphone Ipad But

Mais aussi

Cette activation digitale a permis à BUT de créer une animation en interne pour leurs salariés et de fédérer & challenger leurs équipes autour d’un événement sportif mondial. Cette animation participe à améliorer la marque employeur de BUT et est devenu au fil des années un incontournable.