Freeride Wolrd Tour X Peak Performance


Leurs objectifs


Engager
Mettre en place une action digitale ludique de fan experience dans le but d’engager la communauté de fans de la compétition.

Valoriser
Mettre en avant leur partenaire sur la plateforme via les encarts de communication et à travers les lots à remporter afin de donner plus de visibilité à Peak Performance.

Data
Récolter les adresses emails, noms, prénoms et âges des joueurs via la plateforme Pronostic Games pour enrichier leur base de données.
La mise en place


Efficacité
Nous travaillons avec le Freeride depuis 2016 ce qui rend le processus de mise en place de plus en plus efficace.

Sur Mesure
Chaque année, nous développons de nouvelles fonctionnalités à la demande de l’équipe du Freeride afin de leur fournir un outil sur mesure, complètement adapté à leurs besoins.

Communication complète
Le Freeride communique sur la compétition que ce soit dans ses vidéos, ses réseaux sociaux, ses newsletters. Chaque événement est diffusé en live sur YouTube et ils y parlent des tendances des pronostics.
Les résultats
+ 3 000
joueurs sur la plateforme chaque année

+ 50
tribus crées par les joueurs
16
lots à remporter chaque année

Mais aussi
« Le jeu de pronostics mis en place avec Pronostic Games depuis plusieurs années représente pour nous une excellente façon d’engager les fans du Freeride World Tour durant la saison. C’est aussi une activation très appréciée par notre partenaire Peak Performance qui bénéficie de visibilité sur la plateforme, dans la promotion du jeu et via la distribution de prix. Enfin, la bonne collaboration avec Pronostic Games nous permet de faire évoluer le jeu d’année en année en apportant des nouveautés qui améliorent l’expérience des joueurs. »