
Entreprise de paris sportifs, de jeux de casino, de poker en ligne et de sport hippique
Leurs objectifs

Animer leurs cibles & prospects
Mettre en place une action digitale immersive & gratuite pendant la Coupe du Monde de Football 2022.
Attirer & Convertir
Attirer de nouveaux parieurs en mettant en place une plateforme de pronostics gratuite.
Communiquer sur les réseaux sociaux
Créer du contenu et animer leurs réseaux sociaux en mettant en avant les trois Community Manager sur le jeu de pronostics. L'objectif secondaire étant d'accroître la notoriété des Community Managers et la sympathie envers la marque.
La mise en place

Travail en collaboration
Intégration du concept graphique du jeu Unibet et personnalisation à 100% de Pronostic Games en collaboration avec le service marketing d’UNIBET et
leurs community managers.
Plateforme sur mesure
Nous avons adapté notre plateforme de pronostics pour répondre à 100% aux besoins d'Unibet. Une solution de jeu totalement sur mesure.
Communication progressive & massive
UNIBET a élaboré une communication progressive (lien in app, réseaux sociaux, newsletter) et massive (communication push) autour du jeu. Tous les canaux digitaux de la marque ont été activés pour engager un maximum de participants.
Les résultats
+ 14 000
joueurs sur la plateforme
+ 400 000
pronostics réalisés
800
joueurs récompensés

Mais aussi
Cette activation digitale a permis à UNIBET de fédérer et d’animer leurs clients et leurs prospects. La communication massive autour de ce jeu leur a non seulement permis d’engager un maximum de joueurs mais elle leur a aussi permis d’accroître leur notoriété